Whitney Houston “I will always love you”

En cette journée de la Saint Valentin que la tradition nomme comme étant la plus romantique de l’année, je ne vous ferais pas de longs discours. Je viens simplement adresser  ici un hommage à l’une des plus belles voies de notre temps avec une triste pensée pour Whitney Houston, dramatiquement décédée dans sa chambre d’hôtel ce week-end.  Une magnifique artiste à l’éblouissante carrière internationale, adulée, admirée mais terriblement éprouvée dans sa vie de femme.

Une nouvelle histoire de vie qui nous montre combien le succès, la gloire, les honneurs et l’argent ne sont pas à eux seuls la clé  du bonheur s’ils ne sont pas équilibrés par une vie privée authentique et saine, dans une pleine réalisation de soi.

Pour tous les amoureux et en sa mémoire, je vous invite à voir cette vidéo et  à l’écouter dans l’un de ses plus grands succès issu du film “Body guard”,

“I will always love you”

Vous aimez cet article ? Alors dites le moi dans l’espace des commentaires ci-dessous puis partagez le sur Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux. Il vous suffit de cliquer sur les icones ci-dessous pour ce faire 😉

 Merci et à bientôt

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Bel hommage.
    Je suis d’autant plus peinée que c’est dans ce blog que je l’apprends, je ne suis pas trop les infos …
    hannah@methode Tipi Articles récents..Chats, chiens et chevaux, voulez-vous connaître la face cachée de votre animal familier?My Profile

    1. Merci Hannah de votre commentaire. Je le découvre enfin parmi les messages “bloqués” par WordPress. Ouf ! le voilà sauvé 😉 dommage que ce soit pour vous apprendre une mauvaise nouvelle !
      A bientôt le plaisir de vous retrouver ici,
      Bien sincèrement,
      Michèle

  2. Merci Michèle de nous faire entendre cette voix magnifique .

    Quelle tristesse aussi qu’elle n’ait pas réussi à trouver la paix et surtout la force de se libérer de ses démons dans cette vie-ci. Je pense souvent que ce milieu du show bizz est un monde plus cruel que la jungle et même si c’est un choix pour acteurs chanteurs et comédiens je n’aimerais pas être à leur place.

    Vers 20ans j’avais tourné dans un film (2 minutes) parce que la mère de ma meilleure amie était la productrice, le metteur en scène très connu d’ailleurs m’avait dit :”petite, tu n’es vraiment pas faite pour ce milieu” mais je n’ai jamais eu l’idée d’y entrer lui ai-je rétorqué. Honnêtement je n’ai jamais regretté cette décision
    sylviane Articles récents..l’intuition : questions concernant l’interprétationMy Profile

    1. Bonjour Sylviane,

      Merci de ton apport. En ce jour où le cinéma Français vient d’être primé aux Etats Unis (et j’en suis ravie) je pense aussi que, comme dans tous les métiers “exposés” la célébrité sous ses aspects grisants ne doit pas laisser indemne psychologiquement, d’autant plus lorsqu’elle est éphémère. La chute doit être rude ! Il n’y a qu’à voir le nombre d’ex-célébrités tombées dans l’oubli et vivant parfois dans la misère.
      L’important est de pouvoir garder la tête froide, de faire ses propres choix et de les assumer,mais ça n’est pas si facile manifestement.

      Bonne semaine et à bientôt 😉

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Laissez votre commentaire


Plugin Kindle Moi sur Blog Expert.