Quels liens nous unissent ? (suite)

Suite à mon article  Quels liens nous unissent ? et en réponse à vos questions  sur le thème de cette “énergie” qui circule dans nos relations, je vous invite à vous procurer le livre de Robert STAMBOLIEV pour en savoir plus.  Il participa au tout  premier séminaire de Dialogue Intérieur organisé par Hal et Sidra STONE , les fondateurs de la méthode, qui eut lieu en 1982 et est de nos jours un fidèle héritier qui prolonge leur œuvre. Il est actuellement directeur de l’Institut de Psychologie de la Transformation (ITP) à Amsterdam.

les fondements énergétiques du Dialogue Intérieur

Dans ce livre il explore en profondeur l’aspect énergétique du Dialogue Intérieur afin d’élargir une expérience qui pourrait être essentiellement mentale : atteindre le “cœur” d’une énergie, dialoguer avec elle, puis la remercier, permet d’enraciner l’expérience et d’entraîner des transformations profondes et durables.

Mon point de vue :

Points forts : D’une écriture accessible, si vous vous intéressez aux phénomènes énergétiques en présence et qui dansent dans les relations humaines ceci devrait vous plaire.

Points faibles : la lecture peut sembler un peu ardue , voir “spé” pour les novices

Conseil : La parution n’est pas récente, alors attention, il ne reste plus que quelques exemplaires neufs et d’occasion !

  Achetez ce produit chez Amazon

Lisez-le et parlons ici, dans la rubrique “Commentaires”. J’aurais plaisir à  vous répondre personnellement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Laissez votre commentaire


Plugin Kindle Moi sur Blog Expert.