La place des femmes (2)

Cette rubrique La place des femmes, est consacrée à des femmes qui font mon admiration et méritent d’être à l’honneur. Dans cette deuxième édition, voici Aung San Suu Kyi, opposante birmane récemment élue députée et Johanna Quaas, une gymnaste octogénaire.

J’ai plaisir à vous les présenter si vous ne les connaissez pas encore. Mais pas de longs discours, simplement regardez, écoutez, admirez et dites-nous ce que vous en pensez.

Honneur aux dames !

Aung San Suu Kyi, une femme dont la détermination, le courage mais aussi l’humanité et la tolérance forcent l’admiration. Prix Nobel de la paix, elle a remporté un siège de députée et affirmé son parti en Birmanie, la Ligue nationale pour la démocratie (LND),

 
Birmanie : Aung San Suu Kyi élue députée par LCP

 

Et dans un tout autre registre, voici  2 vidéos d’une gymnaste, Johanna Quaas, une superbe femme de 86 ans dont la souplesse, le tonus musculaire et la silhouette ont de quoi nous émerveiller…et nous donner des complexes 😉

Vous en voulez encore ? cette “super Mamie” récidive ici mais aux barres parallèles et pour le plaisir des yeux !

 


Johanna Quaas est une gymnaste octogénaire qui affiche son talent et remporte la victoire au cours de la Coupe Cottbus Challenger(le tournoi des maîtres), une épreuve pré-olympique en Allemagne.

Alors, qui a envie d’entretenir sa forme olympique pour pouvoir en dire autant au même âge ?… Personnellement ce n’est pas gagné d’avance 😉 Et vous que faites-vous pour entretenir votre forme ?


Plugin Kindle Moi sur Blog Expert.