Interview vidéo de Judith HENDIN

Interview exclusive  de Judith HENDIN praticienne expert Voice Dialogue/Dialogue Intérieur, effectué lors de notre participation au Congrès international, « Convergence 2012″, qui s’est déroulé récemment en France.

Judith HENDIN est thérapeute somatique et vit à New-York aux USA.

 

Pour aller plus loin

Découvrez Judith HENDIN  sur son site Conscious body.com

Judith HENDIN est  l’auteur du livre “The self behind the symptom : How shadow voices heal us”

Judith HENDIN a également rédigé un chapitre intitulé “Hygiène de vie et médecine énergétique des sous-personnalités”dans l’ouvrage “The Anthology of Voice Dialogue: Explorations dans la psychologie du Soi et le Moi Conscient”.

*****************

Pensez-vous que cette interview pourrait intéresser vos amis ?

Alors dites-le et offrez leur l’accès à cette page !

A bientôt 😉

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Je suis vraiment d’accord avec avec Judith, puisque je suis naturopathe et je travaille avec la psychanalyse corporelle. Le corps nous parle énormément que ce soit avec les symptômes, la maladie ou les émotions comme la colère, l’anxiété ou tout autres symptômes.
    Il suffit d’écouter et de prendre le temps de le comprendre.
    Madeleine Lamarre Articles récents..La photo qui a créé un «pattern» et qui aurait pu changer la vie de ma filleMy Profile

    1. Bonsoir Madeleine et bravo pour votre réactivité 😉
      Vous connaissez donc bien le sujet, le corps “parle” effectivement. Encore faut-il savoir l’écouter pour mieux prendre soin de soi. Tout une éducation à faire pour nombre de personnes !
      Merci de partager votre point de vue et à bientôt !

  2. Bonjour Michèle,
    J’aime cette approche aussi, évidemment, moi qui suis praticienne du décodage biologique ! Mais ce qui me fascine dans toutes ces interviews, c’est le fait que ces femmes (tiens ! ce sont toutes des femmes) ont écrit un livre. Peut-être est-ce l’énergie que leur confère ce fameux dialogue intérieur ? Dans une autre vie, je parlerai anglais !
    Merci et à bientôt !
    Bernadette GILBERT Articles récents..La lacto-fermentation, ses enzymes et ses probiotiquesMy Profile

    1. Bonjour Bernadette,

      Oui, Judith à développé l’approche du Dialogue intérieur dans la relation au corps et aux maladies psychosomatiques. TRES INTERESSANT !
      En ce qui me concerne je préfère ne pas attendre une nouvelle vie pour parler anglais. Pour info, je me suis replongée dans l’étude de la langue avec mon dico pour lire leurs livres 😉
      A bientôt !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Laissez votre commentaire


Plugin Kindle Moi sur Blog Expert.