“Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition” Steve Jobs

“Soyez insatiables – Soyez fous” ce sont les derniers conseils donnés par Steve Jobs aux étudiants lors de sa conférence à l’université de Stanford en mars 2008.

Quel destin pour cet homme dont le génie créatif est célébré depuis des années  et mis en avant en cette journée de sa disparition !

Il est clair, en écoutant ce discours qu’entre instinct et  intuition…il a su respecter et utiliser les deux… de tout son cœur !

Je vous invite à l’ écouter dans la vidéo ci-dessous-  Si votre anglais, comme le mien laisse à désirer, cliquez en bas de la vidéo sur la touche “cc” et choisissez votre langue préférée.

S’inspirant de certains des points les plus marquants de sa vie, Steve Jobs, PDG et co-fondateur d’Apple Computer et de Pixar Animation Studios, a exhorté les diplômés à poursuivre leurs rêves et voir les opportunités dans les revers de la vie – y compris la mort elle-même – – au commencement 114e de l’université le 12 Juin, 2005. Transcription de l’adresse de Steve Jobs:http://news-service.stanford.edu/news/2005/june15/jobs-061505.htmll’Université de Stanford sur YouTube: http: / / www.youtube.com / Stanford

 

Assurément une leçon de courage et de persévérance, clé de tous les pouvoirs pour atteindre ses objectifs, réaliser et vivre la vie de ses rêves…

Bravo et bon voyage Monsieur JOBS’ !


Plugin Kindle Moi sur Blog Expert.